samedi 20 octobre 2012

Galéopithèque


Donc voila je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente et de laisser le blog prendre la poussière U.U

Mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment...

Déjà, je dois m'occuper d'une petite tornade ambulante...il fait 30 centimètres de haut, il a des poils, deux oreilles et un museau, j'ai nommé....Hendrix !


Il a 5 mois et au niveau calme et propreté, c'est pas encore ça ^^'
Il me rend complètement gaga :3


***************


Sinon, par rapport à la rentrée je suis en 1ère L option Arts (non sans blague).
Et pour l'occasion, je me suis fais la couverture de mon agenda, vous savez, les nouveaux trucs customisables là...


L power :D

Je tiens à préciser que le signe du "L" sur le front (non ça veut pas dire Loser ><) est copyright Benjamin Riviale. (il m'a forcé à le dire...et il me fais peur parce qu'il est méchant ._.)


*****************


Voila sinon ce matin j'ai scanné au taquet alors...ben voila pour vous :)




On commence avec ma première aquarelle, madame la Steampunk :)
Bon y'a des trucs à revoir, mais je suis plutôt satisfaite de mon boulot.


Là c'est un dessin inspiré du manga Pandora Heart (surtout pour le visage).




On continue avec un brouillon du beau Jaz, un chibi de la petite Kye et un Fanart de Mey, personnages
d' On n'a qu'une éternité. (Allez lire c'est trop coule !)



Oui je sais je suis nulle pour les paysages...je vous promet que je vais apprendre !




On rentre dans la catégorie "Divers" avec l'illustration de l'expression "se droguer à la vie" :)


Et on termine avec Monsieur Panda et Fish-man qui partent à l'aventure :D



****************


Voili voilou c'est tout !

Sur ce, je vous laisse avec la définition du post et une chanson super méga top d'un film encore plus super méga top !

Enjoy :)


***************



Galéopithèque : n.m.  Mammifère insectivore des îles de la Sonde et d'Indochine, de la taille d'un chat, pouvant planer grâce à une membrane latérale soutenue par les membres et la queue.























2 commentaires:

  1. Comment c'est trop bien de la mort qui tue ! Surtout le dessin de toi et les oeufs, I LIKE IT ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop comment je dois le prendre mais merci x)

      Supprimer