vendredi 6 juillet 2012

Futurologie

Salutations cher gens qui me lisez !


Vous le savez sans doute, hier, c'était la Japan Expo. Je me devais donc d'y aller, rien que pour voir la sublissime Sarkresh ! Donc avec Berry, on a fait les oufs et on y est allé.
On a rencontré Sark (qui est bien réelle et trop coule !!) et puis on a fait des petits tours histoire de se démolir les petons. Ensuite, Berry est partie et je suis restée seule avec mon toucan de meilleure amie. 

Et là, (oui je rentre enfin dans le véritable sujet en rapport avec mon dessin) j'ai levé la tête, et j'ai vu la banderole du stand du siècle !!! 
Le visiteur du futur !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une web série topissime qui parle de cannettes vides, de pluies d'acide, de robots, de zombies et de nécrophiles. 
Y'avait toute la team mais enchaînant malchances sur malchances, on a pas pu avoir d'autographes ><
Par contre j'ai quand même réussi à parler à Florent Dorin, soit le visiteur en chair et en os !! Il avait même des lunettes oranges !

BREF ! Tout ça pour dire que :

Regardez je leur ai fait un Fanart !! :D






Voili voilou,

Sinon je m'entraîne à faire des strips. Parce que j'ai pleins d'idées, mais je ne vais jamais au bout de mes brouillons U.U


Bye !


Futurologie : n.f. Ensemble des recherches qui étudient le futur et cherchent à prévoir quel sera, à un moment donné de l'avenir, l'état du monde ou d'un pays dans les domaines techniques, social, politique, etc...

(Non, ce mot du jour n'a aucun rapport avec la série...pas du tout...c'est une illusion...rien de plus...)

2 commentaires:

  1. C'est TROP bien le Vsiteur du futur :3 J'ai déjà pensé faire un fanart moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le visiteur du futur c'est juste la base de la web série :3 Fais le ! Fais le pour que je sois morte de jalousie tellement il sera plus beau que le mien ! ><

      Supprimer