samedi 2 juin 2012

Euplectelle


Yo !

Aujourd'hui pas grand chose, juste un petit dessin qui illustre une joie de vivre face au beau temps de ces derniers jours sur Paris :)


*************







Bon et puis comme je m'en veux un peu de ne vous montrez que ça, je rajoute une une chanson qui donne du peps !


http://www.youtube.com/watch?v=leohcvmf8kM

Bon, oui, d'accord c'est une vieille chanson, mais on va pas mettre de l'huile dans la trompette pour si peu !

Bye ! :)


*******************


Euplectelle : n.f. Éponge des mers chaudes à squelette siliceux

2 commentaires:

  1. Yo =) ! C'est amusant, depuis quelques temps j'ai l'impression que ton style évolue =)

    J'aime bien la colo (et le nouveau fond du blog ;))

    Excellent le mot du jour. Je me coucherai moins bête ce soir (le pire c'est que sans le vouloir j'en retiens certains Oo).

    Des dessins, encore, encore !!! XD

    RépondreSupprimer
  2. haha et bien, disons que je suis en plein renouveau stylistique ^^

    Mais c'est super de les retenir !! Même si honnêtement, je sais pas si ils vont t'être vraiment utiles mais bon ! x)

    RépondreSupprimer