lundi 28 mai 2012

Décavaillonneuse



Yo les ptits gens !


Aujourd'hui, un post spécial "commandes".



******************





Voici donc la couverture d'agenda scolaire réalisée pour une amie (accessoirement, ma voisine de classe :3).
J'ai misé sur un truc très personnel. Il représente son chat et quelques unes de ses affaires.
Pour la technique, le dessin a été fait sur papier, puis encré et colorisé sur OpenCanvas, logiciel que j'utilisais à l'époque.







On enchaîne avec le personnage d'une amie sur un jeu en ligne.
Les vêtements, ainsi que la coiffure ne viennent pas de ma caboche.
Pour la technique : Le dessin est fait sur feuille, puis encré au stylo noir et enfin colorisé aux promarkers.







On termine avec une illustration d'un ami qui parle toujours de ses "potos".
Je l'ai réalisé au crayon a papier sur une feuille canson, avant de le modifier un peu sur Gimp avec le filtre "Dessin au crayon", pour insister sur les traits qui ne passaient pas bien au scan --'



********************


Voili voilou,
C'est tout pour aujourd'hui !

Bye :)

*****


Décavaillonneuse : n.f. Charrue pour travailler la terre entre les ceps de vigne.
Je précise que l'ordinateur ne connais PAS ce mot !! Vous ne vous sentez pas plus intelligent d'un coup ? Moi si !  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire