dimanche 20 mai 2012

Câblogramme


Salut bande de cacatoès !

Vous savez l'affiche que j'avais postée il y à quelques jours (et oui cette fois je publie vite héhé !), et bien il se trouve qu'elle ne convenait pas... J'ai donc dû la modifier un peu. 
Le masque faisait "trop conventionnel", ce qui n'est pas totalement faux.
La metteur en scène (je ne crois pas qu'on dise "metteuse" en scène...si ?) m'a donc demandé de rajouter un profil d'homme. 

Voila le résultat :






Alors, qu'en pensez vous ?

En prime, j'avais eu une autre idée qui faisait un peu moins affiche "spectacle de théâtre", qui n'a pas été retenue. Je vous la poste en petit bonus ;)




C'est la première fois que je fais une colorisation "sans lineart", et franchement, j'adore ça ! Pour moi, faire les traits noirs est un vrai calvaire ><

J'ai aussi une version sans l'écriture au dessus. Donc si quelqu'un aime bien cette affiche, n'hésitez pas à postez un commentaire, elle pourrait servir pour pleins d'autres choses.



Donc voila, c'est tout pour les trucs "intéressant" :)
Vous n'êtes donc plus obligés de lire à partir de maintenant (même si ça peut être utile. J'dis ça...j'dis rien hein...).

En ce moment, je bosse sur un dessin pour faire une page de contact, il devrait arriver bientôt :)
Ah et puis, une nouveauté sur le bloblog. Regardez sur le côté, à gauche, vous regardez ? C'est bon ? vous y êtes ? Alors ? Et oui !! Il y à maintenant moyen de s'abonner à une Newsletter pour tout recevoir par mail :D

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui...

Donc...ben...BYE les gens ! x)



Câblogramme : n.m. Télégramme transmis par câble sous marin : envoyer un câblogramme.










2 commentaires:

  1. J'aime bien comme ça avec les deux profils :) Et du coup ça tranche moins qu'avec le masque. Mais un seul truc me gênerait, le halo en haut a gauche de l'affiche. Je crois que j'aurais plus vu un fond uni, mais honnêtement c'est une question de gouts. XD
    En tout cas j'aime bien le coté ombres chinoises, c'est sympa!

    Et l'autre affiche est chouette aussi, mais effectivement ça fait moins théâtre. Et la colo sans lineart c'est le bien :P (Je comprends le calvaire pour les traits noirs... que ce soit à la tablette ou au stylo j'y arrive pas xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond uni ? oui pourquoi pas...je trouvais que ça faisait vide sans en fait...
      Merci en tout cas :)

      Supprimer