jeudi 17 mai 2012

Balénoptère





Ohlala Ohlala...Si vous saviez à quel point je suis désolée...
Je suis une super méga mauvaise blogueuse ! Mais il se trouve que je souffre d'une maladie rare chez les jeunes de mon âge, à savoir la Grossetacheninformatiquitte ! Si si je vous assure, ça existe ! *tousse* Mais ne vous en faites pas hein, je me soigne !
BREF !
Tout ça pour vous dire que je vais VRAIMENT essayer de faire des efforts pour être plus présente sur la blogosphère (Vazy tavu comment j'parle trop en mode professionnelle quoi !)

Et maintenant que je vous ai bien gavé avec mon blabla...EH mais non ! Ne partez pas !! ><






Donc, voici un projet d'affiche pour le spectacle de théâtre de la troupe de laquelle je fais partie.
C'est la première fois que je fait ce genre de dessin, et je suis plutôt fière de moi.
La colorisation est faite avec PainTool SAI, et j'ai rajouté l'effet de lumière avec le logiciel GIMP.

Voila c'est tout pour aujourd'hui (ouais je sais c'est de l'arnaque j'ai posté qu'un seul truc...mais sinon je m'en sort plus et au final, ben je mets plus rien)

Bye bande de Balénoptères :)


Balénoptère : n.m Mammifère marin proche de la baleine, mais à face ventrale striée, et possédant une nageoire dorsale. (La plus grande espèce atteint les 25m de long)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire