dimanche 1 avril 2012

Abduction

Bonjour très chers internautes !

Cela fait un petit bail que je n'ai rien publié, et je m'en excuse humblement.
Avant de commencer avec des dessins, j'aimerais attirer votre attention sur le titre de mon message.
Vous devez vous demander...."mais pourquoi ?" N'est ce pas ? ... Non ? Vous ne vous posez pas la question ? Tant pis, je fais quand même mon petit blabla ! Et toc !

Bref...donc, Abduction...pourquoi ce mot ? J'ai décidé que dès maintenant, mes publication auraient pour titre un mot trop chelou. Aujourd'hui, ça commence par un "A". La prochaine fois, ce sera un "B" et ainsi de suite. 
La définition du mot sera toujours donnée à la fin de la publication. :)

Voili voilou ! Maintenant, place aux oeuvres ! ;)


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une publication spéciale Fanarts. 
 Pour commencer, les trois célèbres podcasteurs du moment. Cyprien, Norman et Hugo en mode Chibi :)


 Fanart pour Berry, la représentant.

Lucy, personnage du manga Elfen Lied. Un manga d'horreur assez gore et psychologique. (A déconseiller aux plus jeunes)


Shimy, elfe des Légendaires, BD de Patrick Sobral.

 Pour Shaka Ponk, groupe dont je suis absolument fan !!
(Ion *-*)

De droite à gauche : Urahara, City, Yoruichi.
Personnages du manga Bleach de Tite Kubo
Encore Yoruichi de Bleach.




Et voilaaaa ! That's All !

Bye ! ;)



Abduction : n.f. Mouvement qui écarte un membre du plan médian du corps.

1 commentaire: