samedi 19 janvier 2013

Halieutique



Hello les zenfants ! :)



Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, et j'espère que vous avez passé un joyeux noël et une bonne année 2013 ! 
Pour ma part, si on enlève les cadeaux et les chouettes machins à manger, j'aime pas trop l'hiver...le froid c'est pas trop ma tasse de thé...


(Z'avez vu j'ai des lunettes maintenant :3)

Mais me revoilà avec pleins de nouveaux trucs ! :D (enfin des dessins quoi...)

***

C'est 3 aquarelles, mises par ordre de réalisation.
Et tenez vous bien...elles ont des TITRES !! Et ouais c'est la peinture qui m'influence :)


 Blue Down
(Fait à partir d'un crayonné comme modèle)
 London Date
(Fait à partir d'une photo prise par mes soins :3)
I wanna be an astronaut

" - Plus tard, je veux être astronaute.
- Pourquoi ?
- Pour te décrocher la lune."
(Fait à partir de mon esprit foisonnant d'imagination)

********

D'autres dessins à venir très prochainement !
Et qui sait ? Peut être un strip hivernale ?

See U Soon !


***



Halieutique : adj. Qui concerne l'art de la pêche.






4 commentaires:

  1. La premiere aquarelle est magnifique ♥

    Et Bravo, maintenant tu sais faire les dos :D Je me souviens quand on se disait qu'on s'arrangerait toujours pour dessiner des persos de face parce que de dos c'etait toujours moche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci (: ça m'étonne pas qu'elle te plaise ^^

    Et oui, c'était le bon vieux temps, le temps du moche x)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment magnifiques tes aquarelles !
    C'pèce de talentueuse ! Je les trouve toutes magnifiques mais la dernière est très poétique ! :) Et en fait les autres aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :) <3 La dernière à chaque fois que je la regarde maintenant j'ai everybody want's to be an astronaut dans la tête ;)

      Supprimer