lundi 6 février 2012

Perplexitée

Ohlala ohlala les gens !
Mais c'est épouvantable !!! Je ne met jamais rien sur mon pti blog ! U.U'


Je me revois encore :

Sauf que quand je cherche quoi mettre...ben c'est le néant !! Je ne veux pas vous décevoir et tout et tout....
( En vrai je suis souvent prise d'une flem monumentale >< )




Mais comme je ne publie pas souvent, quand je publie, je met pleins de trucs !! :)


************************************




Donc, pour commencer, un petit strip :





Tout ça pour vous présenter le petit Bob (non, ce n'est pas un champignon !! >< )
Il est cookievore, si vous voulez lui envoyer des cookies vous pouvez, il sera très content !

****************************


On enchaîne avec ma première réalisation aux Promarkers, mes magnifiques feutres à l'alcool reçus à Noël *-*
Son nom c'est Mïa. Elle est l'héroïne d'une fiction que j'avais commencée il y a loooooongtemps o.o
Je me dis qu'il faudrait que je continue cette histoire, déjà toute tracée dans ma ptite tête, mais inutile de vous reparler du sentiment bien connu que l'on nomme "flem" (et oui, moi je l'écris comme ça !)


****************************


Pour finir, un vieux dessin datant de l'année dernière.


Un fanart de Chopper, le petit renne au nez bleu de One Piece :)


Voila, j'espère avoir rattrapé mon retard (si ce n'est pas le cas, ben euh.....voila quoi...>< )
 
Bye ! 





  

1 commentaire:

  1. Moi j'dis : YOUPI ! :) J'adore Mia, j'adore Bob, et j'adore Doc... Bref, j'adore tes dessins <3

    RépondreSupprimer